Les résultats du concours

Pour ce concours en ligne organisé par SoneriOn bro Roazhon, nous avons pu constater combien vous étiez enthousiastes à prendre vos instruments !! Nous avons pu compter 112 participations !! Quel succès !!

Les membres du jury que nous avons sollicités ont pu apprécier l’ensemble des vidéos qui leur ont été adressé et après avoir classé les trois premières ou premiers de chaque catégorie, ils ont rendu une appréciation à chaque participante et participant.

Pour les cornemuses solistes, Hervé Lefloch et Pierre Thébault ont eu à départager trois participantes et participants dans la catégorie A, cinq dans la catégorie B et dix dans la catégorie C.

En Bombarde soliste, Thomas Galéron et Fabrice Lothodé ont écouté deux personnes inscrites dans la catégorie A et quatre autres dans la catégorie C.

Les Caisses-Claires battent tous les records avec treize participantes et participants dans la catégorie A, quinze dans la B et 28 dans la C. C’est Cédric Beucherie et Iwan Drouadaine qui ont accepté la mission de les écouter toutes et tous et d’arbitrer cette joute amicale !

Enfin pour les duos libres et les couples, c’est Erwan Guillou et Gildas Roger qui ont œuvré pour l’ensemble des participantes et participants. Dans les Duos Libres, trois duos étaient inscrits dans la catégorie A et B ; en Bombarde Biniou, un couple dans la catégorie A et un autre dans la catégorie B ; enfin en Bombarde Cornemuse, six couples étaient inscrits dans la catégorie A et un dans la catégorie B et C.

Merci aux membres du jury d’avoir accepté d’apporter leur expertise, leur regard et surtout leur écoute sur l’ensemble de ces prestations. Merci à vous pour votre disponibilité et votre bienveillance !

Enfin et encore merci à vous, concurrentes et concurrents ! Vous avez toutes et tous assurés ! Bravo à vous d’avoir eu le courage de vous filmer et de nous envoyer vos vidéos !